Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les confidences d'Eva

Les confidences d'Eva

Mon blog où je partage avec vous mes passions comme la mode, les livres, le cinéma, la musique...


Cadeaux de fête des mères

Publié par Eva sur 16 Mai 2015, 19:47pm

Catégories : #DIY

5 idées cadeaux pour la fête des mères :

Voici 5 idées de cadeaux pour la fête des mères normalement ces cadeaux sont assez simples à faire vous n'avez plus qu'à choisir le cadeau qui fera à votre avis le plus plaisir à votre maman !

Carte à imprimer :

C'est simple si vous avez une imprimante vous avez juste à aller sur Internet, imprimer la carte qui vous plaît le plus et enfin marquer une phrase ou un texte !  

Cadeaux de fête des mères

Fleurs en papier :

 

Pour créer des fleurs en papier découpez des formes de fleurs dans du papier coloré, découpez un petit rond dans du papier coloré également et collez le tout. Ensuite collez vos fleurs sur des petites tiges en papier, mettez tout dans un vase et c'est prêt !

Cadeaux de fête des mères

Photophore :

Pour réaliser ce photophore, prenez un petit pot en verre puis peignez-le de la couleur que vous souhaitez (vous pouvez aussi coller des bouts de papier) ensuite vous pouvez (mais ce n'est pas obligatoire) faire un dessin sur un papier puis le coller sur le photophore ou le peindre directement dessus. 

Cadeaux de fête des mères

Poésie :

Pour la poésie vous avez 2 possiblitées soit vous choisissez une poésie sur Internet et vous l'imprimez, soit vous écrivez votre poésie vous-même dans les 2 cas votre maman sera heureuse que vous ayez pensé à elle ! :)

Cadeaux de fête des mères

Porte-bijoux :

Et voici une dernière idée, le porte-bijoux, découpez un bâton en carton (plus grand que ceux que vous allez découper après) ensuite découpez encore 3 barres en carton et collez-les à des coeurs (8 si vous voulez faire comme la photo ci-dessous) que vous aurez découpez avant (les coeurs en carton aussi) pour la plateforme découpez un rectangle en carton puis pour faire comme une sorte de carton découpez 4 barres en carton que vous collerez sur le rectangle pour faire des murs, collez-les à la glue ou au scotch et enfin collez votre porte-bijoux à la plateforme. 

Cadeaux de fête des mères

Et voilà j'espère vous avoir donné des idées et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel cadeau vous comptez offrir à votre mère 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R 27/10/2015 14:18

Très bonnes idées !! <3
Merci ça me donne pleins d'idées maintenant !! <3
Gros bisous ! <3

R 27/10/2015 15:42

De rien !
J'essayerai d'en faire pour cette année !
Bisous <3

Eva 27/10/2015 14:42

Merci !!
Bah contente de t'avoir donné des idées !
Gros bisous ! <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents