Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les confidences d'Eva

Les confidences d'Eva

Mon blog où je partage avec vous mes passions comme la mode, les livres, le cinéma, la musique...


Tags 15 questions bizarres

Publié par Eva sur 15 Novembre 2015, 19:45pm

Catégories : #Tags

Tag 15 questions bizarres :

Coucou tout le monde ! Vous savez très bien que je n'ai pas l'habitude de poster à cette heure là, mais aujourd'hui je devais poster un article et finalement j'ai pas pu, et je ne pouvais pas vous laisser sans article aujourd'hui, déjà que j'ai pas été très présente cette semaine il fallai que j'en fasse un et ma seule solution là c'était un tag, et je suis tombée sur celui-ci donc c'est parti !

Un surnom que seule ta famille te donne :

Ne me demandez pas pourquoi mais mon surnom que me donne ma famille (et plus particulièrement ma mère) c'est "Ninie" je sais pas, moi j'aime bien je trouve ça mignon ! (Oui pour d'autres ce surnom peut être complètement débile mais bon) 

As-tu une habitude étrange ?

Bah c'est pas à moi qu'il faut demander, pour moi j'en ai pas mais après je ne suis absolument pas objective.

As-tu une phobie bizarre ?

Non, avoir peur des abeilles, guêpes et des insectes en règle général je ne pense pas que ça soit une phobie bizarre... Tiens bah si vous avez une phobie bizarre dites-le moi en commentaire j'aimerais bien le savoir :)

Une chanson que tu aimes chanter à tue-tête quand tu es seule ?

Bah aucune, en fait je vais vous le dire très franchement je n'ai pas honte des chansons que j'écoute etc... Et quand j'ai envie de la chanter je la chante que ça plaise ou non, donc sinon je peux chanter tout et n'importe quoi quand je suis seule. 

Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Les abeilles, vraiment si vous me voyez avec une abeille pas loin vous rigolez... 

Une habitude quand tu es nerveuse ?

Je n'ai pas d'habitude quand je suis nerveuse mais à mon avis c'est que je m'en rends pas compte, à mon avis j'ai forcément une mauvaise habitude quand je suis nerveuse. 

De quel côté de ton lit dors-tu ?

Du côté droit, je ne sais pas pourquoi mais je sais pas, j'aime dormir du côté droit.

Ton premier animal en peluche et son nom ? 

Je ne sais plus... Je crois que c'était une petite vache ou alors un lapin et sinon j'ai jamais appelé mes peluches par des noms... (Dites-moi que je ne suis pas la seule)

Quelle boisson commandes-tu à Macdo ?

Bah.. De l'eau, je n'aime pas tout ce qui a des bulles donc pas de coca, pas de fanta etc..

Quelle règle de beauté prêches-tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

Je sais pas... Je réfléchirais bien mais là pas trop le temps de réfléchir sinon cet article va sortir à minuit ! :')

Comment te places-tu dans ta douche ?

Quelle question bizarre... Bah comme tout le monde je fais le poirier ! Non je rigole bah debout.

quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes malgré tout ?

Bah le McWrap chèvre de chez Macdo, je pense qu'on peut considérer ça comme un plat mal bouffe.

Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?

C'est pas vraiment une phrase c'est un mot : "Lol" je sais pas pourquoi me demandez pas, je le dis trop souvent en fait va vraiment falloir que je me calme avec ce mot !

Que portes-tu pour dormir ?

Ma magnifique robe de soirée voyons quelle question ! Bah non avec un pyjama ! 

Les personnes que tu souhaites tagger ?

Je tague toutes mes abonnées qui n'ont pas encore fait ce tag et qui veulent le faire !

Tags 15 questions bizarres

Et voilà ce tag est fini, j'espère qu'il vous aura plu même si je l'ai fait en mode speedy Gonzalez là ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez aimé l'article ou pas et si vous avez envie que je fasse des articles en particulier ! En attendant je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un prochain article ! Bye :)

Hellocoton : Les confidences d'Eva

PS : En ce qui concerne ce qu'il s'est passé vendredi soir, toutes mes pensées vont aux familles des victimes, à leurs proches, et aux victimes. Pleins de courage à tous. Bises 

Eva

Commenter cet article

Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine 27/11/2015 18:42

Super ton tag ;)

Eva 27/11/2015 19:55

Merci ma jolie ;)

Ines Worldy 18/11/2015 18:03

Super tag!
Bisous^^

Eva 18/11/2015 18:50

Merci ma belle !
Bisous

R 18/11/2015 15:49

Super tag ma belle !
Bisous ! ❤
( Desfillesdesidees.over-blog.com )

Eva 18/11/2015 15:58

Merci ma jolie !
Bisous ❤️

Le Monde de Sarah 18/11/2015 15:41

C'est un super tag <33

Eva 18/11/2015 15:56

Merci ma belle ! ❤️

Zoé 18/11/2015 14:31

Moi non plus j'ai jamais vraiment donné de nom à mes doudous x)) Gros bisous ma belle, chouette tag♥

Eva 18/11/2015 14:40

Ah ouf je me sens moins seule !
Gros bisous <3

La petite blonde 18/11/2015 14:19

Super tag bisous !

Eva 18/11/2015 14:40

Merci ma jolie !
Bisous

Miss S 18/11/2015 11:11

Super article :)
Bisous

Eva 18/11/2015 11:41

Merci ma belle :)
Bisous

Caroline 17/11/2015 08:51

Salut. Tu t’es parfaitement débrouillé pour répondre à ces questions totalement bizarres. Je dois avouer que pour certaines, je n’aurais pas trouvé quoi dire.

Eva 17/11/2015 10:09

Salut Caroline ! Hihi merci ca me fait plaisir !

Vali 16/11/2015 20:25

Aloooors, moi aussi je déteste les insectes ahah, quand je dors à la belle étoile l'été avec mes amis, je te laisse imaginer le résultat ahah ;)
Et tu n'es pas la seule, moi non plus je n'ai jamais donné de nom à mes peluches ;)
Bisous♥

(www.frenchiesjournal.blogspot.fr)

Eva 16/11/2015 20:37

Haha c'est cool je me sens moins seule ! ;)
Bisous ❤️

Chocoline 16/11/2015 19:10

Super tag!
Bisous ^^

Eva 16/11/2015 19:18

Merci ma jolie !
Bisous :)

Elisa 15/11/2015 20:57

Super super super article comme d habitude !
j ai hâte de faire ce tag !! Il est très sympa
Bisous
Élisa du blog http://www.mademoizell-eli.com

Eva 15/11/2015 21:07

Oh merci ma belle ça me touche !
J'ai hâte de le voir sur ton blog moi ! ;)
Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents