Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les confidences d'Eva

Les confidences d'Eva

Mon blog où je partage avec vous mes passions comme la mode, les livres, le cinéma, la musique...


Coup de gueule

Publié par Eva sur 5 Décembre 2015, 19:21pm

Catégories : #Autres

Coup de gueule :

Coucou tout le monde ! Comme vous pouvez le voir nous ne sommes ni mercredi, ni vendredi et je sors quand même un article. Pourquoi ? Tout simplement ca j'avais besoin de parler, de me libérer, de VOUS parler. Mon blog n'est pas fait que pour parler de beauté, mode, etc... Je peux parler de mes humeurs aussi, et c'est justement ce que je viens faire maintenant, vous raconter que je suis énervée et surtout vous dire pourquoi. 

Avoir des amis c'est bien, mais on ne peut pas tout accepter non plus... Je vous explique ! J'ai une amie, je l'aime bien et tout et tout et je pense qu'elle m'aime bien aussi, mais le problème il est là.. Elle m'aime peut-être un peu trop. Dès que j'achète un vêtement, elle court s'acheter le même.. Au début je n'ai rien dis mais voilà, il y a quelques heures, elle a mit une photo d'elle avec une robe que j'avais acheté et avec la même coiffure que moi.. Et j'ai tout simplement pété un câble, pourquoi ? Parce que j'aime bien me sentir différente des autres, me sentir moi tout simplement ! Sauf qu'avoir un sosie ou un mini-moi c'est pas vraiment mon but dans la vie. Se balader dans la rue avec quelqu'un qui vous ressemble je touve que c'est à la limite du ridicule. J'ai beau lui expliquer, elle ne comprend pas, ne voit pas où est le problème et me dit que ce n'est pas vrai et qu'elle ne copie pas.. Mais le résultat est là. 

Et vous me trouvez-vous trop dure ? Ou non ?

Coup de gueule

Et voilà c'est tout pour mon coup de gueule d'aujourd'hui. Ca fait quand même du bien d'en parler. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez des conseils, je suis preneuse. En attendant je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un prochain article ! Bye :)

Hellocoton : Les confidences d Eva

Commenter cet article

Adeline 31/01/2016 16:27

Ah je connais ça c'est hypertexte chiant. Un bon truc, c'est de l'emmener faire du shopping et la pousser à choisir des trucs qui ne correspondent qu'à elle de façon à ce qu'elle les porte en ce sentant bien parce qu'elle sait que ça plaît à son modèle (toi ) mais ça reste différent :)
Adeline ( journalduneado.over-blog.com )

Eva 31/01/2016 18:14

Ah oui merci ça c'est une bonne idée ! :)

Vali 17/12/2015 19:07

Moi, je te comprend! Je n'ai jamais vécu ça, mais ça doit être frustrant! Je pense que les personnes qui font ça le font involontairement.. Elles ont sûrement du mal à se trouver et prennent quelqu'un d'autre en modèle!
Bisous♥

(www.frenchiesjournal.blogspot.fr)

Eva 17/12/2015 19:35

Merci pour tes mots.
Bisous ❤️

Alison 07/12/2015 17:47

Avec ma meilleure amie c'était comme ça aussi il y a quelques années, on en a discuté et c'est passé. Je comprends à quel point c'est chiant !

Eva 07/12/2015 18:12

Ah merci, tu me rassures !

Miss S 06/12/2015 19:14

Ton amie ne doit sûrement pas se sentir bien et tu dois être son modèle en quelque sorte. Le mieux c'est de lui parler pour essayer de comprendre pourquoi elle fait ça. Je ne pense pas que tu sois trop dure. Dis-lui que tu en as marre qu'elle te copie, qu'il faut qu'elle se trouve aussi et qu'elle non plus n'aimerait pas qu'on la copie. J'espère t'avoir aidé :)
Bisous

Eva 06/12/2015 19:50

D'accord je vais essayer. Merci pour le conseil !
Bisous :)

asciena 06/12/2015 15:51

"On imite seulement le succès"
Je comprends ton énervement, mais cette fille, elle doit t'admirer, et prendre modèle sur toi :p

Eva 06/12/2015 18:53

J'ai beaucoup de défauts aussi, pour moi c'est vrai que ça fait bizarre de lire qu'elle peut m'admirer mais c'est peut-être ça. :p

Ines Worldy 06/12/2015 09:43

J'avais une copine comme ça avant, avec ma meilleure amie, elle nous copié tout le temps, à chaque fois que une de nous deux faisait une coiffure un peu différente de d’habitude, et ba le lendemain, elle arrivait en cours avec cette coiffure là, pareil pour les vêtements... Et on en avait marre et on lui a demandé pourquoi elle faisait ça et elle nous disait qu'elle trouvait ça joli ou que ça changé un peu. Avec ma meilleure amie, on pensait qu'elle n'avait pas de personnalité ou autre chose. Mais après on a découvert qu'elle avait des problèmes avec sa famille et qu'elle était mal dans sa peau. Je comprends que ça te mettes en colère,mais peut-être qu'elle est mal dans sa peau, ou qu'elle est malheureuse...Essaye de savoir mais après si il n'y aucune raison, c'est que vraiment... T'inquiète tu n'es pas du tout dure avec elle, on ne copie les gens comme ça...
Bisous et j'espère t'avoir aidé un peu^^

Eva 06/12/2015 10:57

Merci pour tes conseils, on verra bien avec le temps. Ça me rassure de ne pas être la seule à avoir vécu ou vivre ça.
Bisous

griboulette 05/12/2015 21:44

Jai une soeur jumelle je pense que tu comprend ce que ça fait maintenant

Eva 05/12/2015 21:46

Oui je peux comprendre.

Chocoline 05/12/2015 20:45

J'avais une "copine" comme ca qui ne le copiée pas moi mais une autre copine elle la suivais partout bref un vrai petit chien et ca a créé plus d'une embrouille. Je pense que ta copine c'est une fille qui es mal dans sa peau et quu doit surement t'admirer prends plus ca comme un compliment.
Je pense qu'en lui disant que tu l'aime comme elle est et en faisant peut etre un peu plus attention a elle tu y arrivera. Pas dans le sens méchants mais des fois on laisse des gens de cote sans meme s'en rendre compte.
Desole pour ce big commentaire. Bisous et courage ^^

Eva 05/12/2015 20:53

Je ne la délaisse pourtant pas.. Je n'arrive pas trop à la comprendre mais tu as sûrement raison. Je vais essayer ton conseil, merci.
Bisous

Zoé 05/12/2015 20:30

Je te comprends tellement! Perso, j'ai de la chance, parce que dans mon groupe de copines on a toute notre style différent, et c'est beaucoup plus cool que d'être des copies conformes! Bisous, et bon courage! ♥

Eva 05/12/2015 20:42

Merci tu me rassures, j'avais peur d'être un peu rigide !
Bisous ❤️

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents