Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les confidences d'Eva

Les confidences d'Eva

Mon blog où je partage avec vous mes passions comme la mode, les livres, le cinéma, la musique...


Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Publié par Eva sur 24 Février 2016, 16:47pm

Catégories : #Autres

Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article où on va parler de produits terminés et où je vais vous dire si je rachète ou pas les produits que j'ai terminé et si pour moi c'était des tops ou des flops, donc c'est parti ! (Je ne vais pas vous présenter tous les gels douches que j'ai terminé parce que sinon cet article durerait des heures et ce serait un article avec beaucoup trop de gels douches dedans, je vais juste vous en présenter quelques-uns) 

Gel Douche Vanille Sephora :

Alors ce gel douche je l'ai terminé depuis très très longtemps, puisque je l'avais eu en passant une commande sur le site de Sephora et ce gel douche faisait partie d'une édition limitée d'été donc bah je pourrai pas le racheter mais je vous jure que si j'avais pu je l'aurais fait ! Tout d'abord parce que l'odeur est juste à tomber, elle reste sur la peau donc ce gel douche est efficace et en plus le packaging est super beau, ça m'a presque fait de la peine de le jeter mais bon.. Donc ce gel douche a vraiment été une super découverte et donc pour moi c'est un top !!

 

Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Gel Douche Caramel Energie Fruit :

Ce gel douche sent hyper bon le caramel, il est hyper agréable à utiliser etc.. Donc il est super cool ! Mais je ne le rachèterai pas parce que même s'il est bien je n'ai pas eu un incroyable coup de coeur, ça reste tout de même un joli top parce qu'il ne m'a pas déçu finalement. :)

Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Gel Douche Kiwi Energie Fruit :

Pour continuer avec les gels douches énergie fruit, je vous présente donc le kiwi que j'ai terminé et je vais vous avouer que je ne l'ai pas apprécié du tout, l'odeur n'est pas la même sur la peau que celle qu'on sent dans la bouteille je trouve, et l'odeur qu'il rend sur ma peau n'est pas vraiment le genre d'odeur que j'aime.. Après ce n'est que mon avis donc c'est sûr je ne rachèterai pas et pour moi c'est donc un flop !

Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Baume "Embrassez-moi" Nocibé :

Ce baume est juste trop trop bien ! Il hydratait super bien mes lèvres, il faisait disparaitre mes petites gerçures en une nuit, quand j'avais mes lèvres qui me faisaient mal j'en mettais le soir et le lendemain je m'en sortais sans gerçures. Je peux vous dire maintenant que ça fait un petit bout de temps que je teste le EOS, je vois la différence, j'aime bien le EOS hein il y a aucun souci là-dessus, c'est juste que ce n'est pas la même qualité. Je ne trouve malheureusement plus ce baume dans les magasins Nocibé, je suis juste hyper déçue et j'espère qu'ils vont le ressortir parce que ce baume est juste une merveille ! Pour moi c'est un énorme TOP ! 

Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Gel Douche "Je Suis Gourmande" Nocibé :

Ce gel douche mais mon dieu l'odeur est juste hyper "gourmande", non sérieusement ça sent vraiment super bon, j'ai cette senteur en crème pour les mains et l'odeur est vraiment la même, je sais vous allez me dire : "Normal, c'est la même senteur l'odeur est donc forcément la même !" Et bien non pas forcément, il peut y avoir des odeurs de crèmes pour les mains tout à fait réussies et pas du tout réussies quand on les transforme en gel douche et inversement, donc voilà.  Je le rachèterai peut-être mais je me dis qu'il y a beaucoup d'autres senteurs à tester et qui sont plutôt pas mal donc je ne sais pas, on verra bien. C'est donc un top. 

Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Palette Color Fever Kiko :

Vous vous souvenez de ce haul Kiko que je vous avais fait (ici) ? Il y avait cette magnifique palette avec des couleurs juste magnifiques aussi... Vous ne savez sûrement pas, mais je suis une maladroite de première et voyez-vous cette palette je n'ai pas dû l'utiliser plus de 3 fois car pour la petite histoire, je voulais tester un nouveau maquillage un après-midi avec cette palette, j'ai donc déménagé tout le make up dont j'avais besoin de ma coiffeuse à la table de ma salle à manger parce qu'il y a plus de lumière etc... Ne voulant pas faire plusieurs allers-retours j'ai décidé de prendre toute ma boite de maquillage et comme la boite était pleine je ne pouvais pas mettre ma palette et mon blush de chez Kiko dedans,  du coup j'ai décidé de les mettre sur le dessus de la boite, sauf qu'en descendant les escaliers j'ai trébuché et j'ai fait tomber ma palette et mon blush par terre, le blush n'a rien eu (si on ne compte pas le fait que le couvercle soit cassé et que donc du coup je ne peux pas l'ouvrir normalement mais que je le pose sur le dessus du blush) mais la palette a été complètement explosée de l'intérieur, le packaging n'a rien eu mais les 4 fards de la palette ont été littéralement explosé en mille morceaux... (Je tiens quand même à préciser que le miroir qui se trouve à l'intérieur de la palette n'a lui pas explosé je vous rassure, je suis maladroite et miss catastrophe mais faut pas pousser non plus XD) Du coup il ne reste qu'un fond dedans, et comme ça me fait mal au coeur de jeter cette palette alors que je ne l'ai presque jamais utilisée je l'ai gardée.. (J'ai décidé de ne pas faire de photos de l'intérieur de la palette, cela pourrait choquer les âmes sensibles mdr) J'étais complètement déconfite sur le moment mais j'ai décidé de ne pas la racheter car maintenant j'ai la Chocolate Bar et la Naked 2 qui sont 2 vraies palettes de qualité et avec lesquelles je peux beaucoup plus m'amuser qu'avec cette palette de 4 fards seulement. Bon sinon c'est un top quand même ;)

Produits Finis. Je Rachète Ou Pas ? Top Ou Flop ?

Et voilà tout le monde j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez testé des produits que j'ai mis ici, si vous les avez aimé ou pas et dites-moi ce que vous voudriez voir comme articles sur le blog surtout ! En attendant je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un prochain article ! Bye :D

Hellocoton : Les confidences d Eva

Instagram : lesconfidencesdeva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alison 06/03/2016 14:08

Dommage pour la palette, en tout cas elle était très belle :)

Eva 06/03/2016 14:38

Oui oui elle était super jolie :)

chloé 29/02/2016 13:42

C'est dommage que tu n'es pas pu tester la palette kilo. : (

Eva 29/02/2016 17:31

Bah si je l'ai testé mais seulement 2 ou 3 fois, c'est sûr que c'est dommage mais bon. :)

Romane 25/02/2016 20:32

Super article ma belle comme toujours ! ! J'adore tous tes produits !!
Bisous ma belle !

Eva 25/02/2016 20:36

Merci, ça me fait plaisir que mes articles te plaisent !
Bisous !

Just Me 25/02/2016 13:40

Super article, j'adore ton premier gel douche et le packaging est trop cute*-*
Bisous ma belle ;)

Eva 25/02/2016 16:16

Merci, mais oui le packaging est trop beau et trop mignon ! :)
Bisous ;)

Chocoline 25/02/2016 10:01

Tu m'a trop donné envie d'acheter le baume à lèvres! Je suis désolé pour ta palette mes condoléances xD.
Bisous ^^

Eva 25/02/2016 11:39

Il est génial, je te le conseille les yeux fermés si tu tombes dessus un jour !
Hehe merci pour elle.

Morgane 24/02/2016 20:39

J'adore la marque Energie Fruit surtout les shampoings, je suis triste pour ta palette elle est trop belle tu as dû être dégoûtée :(
Bisous

Eva 24/02/2016 21:08

Je ne connais que les gels douches, je ne savais pas qu'ils faisaient des shampooings !
Je suis triste pour elle aussi..

Chou 24/02/2016 20:27

Ce n'est pas facile de trouver un très bon baume à lèvre dommage que tu ne le trouve plus.. Pauvre palette ^^ c'est dommage elle est super belle !
Bisous ♥

Eva 24/02/2016 21:06

Oui c'est dur surtout si comme moi on a les lèvres plutôt sensibles qui gonflent, etc. Quand la composition n'est pas bonne ou que le baume est irritant.
Haha oui elle a souffert.. Et oui elle est trop belle ! :)
Bisous ❤️

Griboulette 24/02/2016 19:45

j'adore kiko !!! tes critiques sont recherchées et très constructive !!

Eva 24/02/2016 21:04

Oui moi aussi, c'est vraiment un magasin qui vend des trucs pas chers et de qualité ! Oh merci, je suis contente que mes critiques ont été compréhensibles et qu'elles t'ont aidé ! :)

Ines Worldy 24/02/2016 19:22

Super article! Je n'ai testé aucun de tes produits mais tu les as très bien présentés!
Bisous

Eva 24/02/2016 19:34

Merci ma belle, contente que l'article t'ai plu alors !
Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents