Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les confidences d'Eva

Les confidences d'Eva

Mon blog où je partage avec vous mes passions comme la mode, les livres, le cinéma, la musique...


Revue Produits Yves Rocher (Collection de Noël)

Publié par Eva sur 19 Février 2016, 15:30pm

Catégories : #Autres

Revue Sur Les Produits Yves Rocher

(Collection de Noël) :

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, qui est une revue sur les produits Yves Rocher que j'avais remporté au concours des Tropical Girlz, donc aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur les trois produits qu'elles m'ont envoyé ! 

Gel Lavant Pour Les Mains :

Donc tout d'abord je vous présente le gel lavant pour les mains à la vanille épicée, alors déjà il sent super bon la vanille (comme tous les produits à la vanille épicée de chez Yves Rocher en fait) et l'odeur reste bien sur les mains après avoir rincé donc ça c'est super cool ! Après le packaging j'aime bien il est assez simple, mais je l'aime bien.  Il laisse mes mains douces et pour revenir au packaging, j'apprécie le fait qu'il y ai une pompe qui se ferme, en fait la pompe peut se bloquer quand on la tourne et pour la débloquer il faut la tourner dans l'autre sens et je trouve ça très sympa. Après quand je l'ai reçu il y avait un espèce d'anneau en dessous de la pompe, en voulant l'utiliser pour la première fois, je ne l'avais pas vu du coup imaginez-moi en train d'appuyer comme une tarée jusqu'à me rendre compte que l'anneau était là en train de bloquer la pompe.. :') 

Revue Produits Yves Rocher (Collection de Noël)

Crème Pour Les Mains :

Le packaging est super joli je trouve, avec les petits dessins dorés et l'image de gousses de vanille j'aime vraiment beaucoup. Ensuite pareil l'odeur est absolument divine et elle reste hyper longtemps sur les mains aussi. Et personnellement je trouve que la texture est plutôt pas mal, on peut tenir un stylo et écrire sans problème (en tout cas moi j'y arrive) et ça c'est très très bien aussi puisque si une crème pour les mains est hyper collante ce n'est pas vraiment pratique, mais pas celle-ci donc c'est vraiment cool ! Elle rentre assez rapidement dans la peau, cette crème est nourrissante juste ce qu'il faut, personnellement je n'ai pas vraiment ce problème de mains extrêmement sèches, mais je me mets de la crème quand même tous les jours puisque même si elles ne sont pas très sèches elles ont quand même besoin d'un minimum d'hydratation et puis c'est agréable aussi d'avoir une bonne odeur de vanille épicée sur les mains, non ? 

 

Revue Produits Yves Rocher (Collection de Noël)

Gel Douche :

Le gel douche a à peu près le même design que la crème pour les mains, donc là-dessus je n'ai rien à redire. Pour ce qui est de la texture, il produit une mousse onctueuse. L'odeur reste sur la peau mais c'est une odeur assez légère en fait, elle n'est pas forte du tout et c'est assez agréable. 

 

Revue Produits Yves Rocher (Collection de Noël)
Revue Produits Yves Rocher (Collection de Noël)

Et voilà, cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu ! Alors, oui je sais, cette collection était limitée vous ne pouvez plus vous la procurer mais bon je voulais quand même donner mon avis sur ces produits et voilà. Donc n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous possédez un produit de cette marque ce que vous en pensez et si vous avez envie que je fasse des articles en particulier ! En attendant je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un prochain article ! Bye :D

PS : Encore merci aux Tropical Girlz de m'avoir donné l'occasion de tester cette gamme de chez Yves Rocher ! :)

Hellocoton : Les confidences d Eva

Instagram : lesconfidencesdeva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chloé 21/02/2016 17:28

Je suis fan de cette collection : )

Eva 21/02/2016 17:33

Franchement, elle est géniale ! :)

Girl SoFrench 20/02/2016 21:52

J'ai la même crème pour les mains, elle est juste top !
Bisous (girlsofrench.over-blog.com)

Eva 20/02/2016 21:54

Oui, on est bien d'accord !
Bisous

marie 20/02/2016 21:14

J'adore la creme pour les mains c'est vrai que l'odeur reste vraiment longtemps
Bisous

Eva 20/02/2016 21:33

Oui, mieux vaut aimer l'odeur avec cette crème-là puisque l'odeur ne nous quitte pas de sitôt !
Bisous

Emma 20/02/2016 19:57

J'ai la même crème pour les mains que toi et je l'adore ! Super article ♥

Eva 20/02/2016 20:07

Elle est géniale ! Merci beaucoup <3

Chou 20/02/2016 00:23

Coucou !
Le parfum vanille épicée est tellement gourmand, c'est un délice d'utiliser cette gamme ! Personnellement j'ai le baume à lèvres.
Bisous ♥

Eva 20/02/2016 11:32

Coucou Chou !
Oui tellement !
Ah je ne savais pas qu'ils faisaient le baume à lèvres avec ce parfum.
Bisous ❤️

asciena 19/02/2016 21:31

J'avais testé le Gel Douche cet année, MMMMMMH j'ai pas été déçue du tout !!!! J'adorais l'odeur, et ça donne faim mine de rien.
Juste avant de se coucher prendre un bonne douche bien chaude et se coucher avec cette odeur, c'était le paradis :p

Eva 19/02/2016 21:35

Ah moi non plus, je n'ai pas été déçue !
Oui haha #MissGourmande !
Oh mais oui, juste tellement agréable !

Morgane 19/02/2016 21:11

J'aime l'odeur de la crème :)
Bisous

Eva 19/02/2016 21:22

Oh oui elle sent trop trop bon ! :)
Bisous

Chocoline 19/02/2016 21:00

Super article! J'ai aussi un coffret a la vanille épicé, et j'adore!
Bisous

Eva 19/02/2016 21:04

Merci ma belle ! ;)
Bisous

Lola 19/02/2016 20:27

tu reçois les mails quand on clique sur contact ou pas ? Je t'ai envoyer un ptit message

Eva 19/02/2016 20:30

Oui, bien sûr ! Je vais voir ça tout de suite ;)

Tropical Girlz ♥ 19/02/2016 19:29

C'est super si tu as apprécié les produits :)
Bizzous Solenn ♥

Eva 19/02/2016 19:34

Oui ils sont vraiment géniaux, encore merci ! :)
Biz <3

Make My Universe 19/02/2016 17:35

Moi aussi j'adore cette collection !!

Eva 19/02/2016 17:37

Hihi, elle est géniale !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents