Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les confidences d'Eva

Les confidences d'Eva

Mon blog où je partage avec vous mes passions comme la mode, les livres, le cinéma, la musique...


J'aime Kev Adams ? [Anti-Boyfriend Tag]

Publié par Eva sur 20 Avril 2016, 10:00am

Catégories : #Tags

Anti-Boyfriend Tag :

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article assez fun puisque c'est un tag, comme c'est la rentrée pour la zone B je voulais faire un article plutôt sympa et sinon pour ceux qui sont en vacances bah profitez bien, ça passe vite ! J'ai été taguée par Morgane du blog "In my waking dream" et par Deby du blog "Enjoy Deby"(cliquez sur le nom de leur blog pour pouvoir les visiter) donc c'est parti !

1) Quelle est la qualité la plus importante que tu cherches chez un mec ?

Pour moi je crois qu'on recherche toutes ça mais je dirais la gentillesse, l'humour aussi, etc... (aaaah on avait dit LA qualité et pas LES qualités, Eva apprend à respecter les consignes !)  

2) Quelle est la caractéristique tue-l'amour selon toi ?

Il y a énormément de choses qui peuvent être "tue-l'amour" mais franchement là je ne saurais pas dire UNE caractéristique en particulier.. Joker !

3) Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un homme ?

Ses yeux ! Je sais pas pourquoi mais vraiment je regarde les yeux en premier, puis après les cheveux. (Bon euh... Eva on a dit encore une fois LA, faut que ce soit écrit en chinois pour que tu comprennes ?) 

4) Décris ton "dream date" :

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment de dream date.. :)

5) Qui serait ton petit ami parmi les célébrités ?

Bon bah ça tous mais absolument TOUS mes potes le savent ! Bon bah j'ai laissé tomber Taylor Lautner quand j'ai appris qu'il avait pris énormément de poids et qu'il n'avait plus d'abdos (MDR allez humour hein)... Du coup bah sans hésitation c'est Kev Adams, tous mes potes sont au courant et la plupart me prennent pour une tarée de le trouver beau, mais oui j'assume ! Bon si vous allez sur son compte Instagram par contre là on est d'accord il passe une très mauvaise phase capillaire mais bon il va bientôt redevenir comme avant (j'espère) !

 

J'aime Kev Adams ? [Anti-Boyfriend Tag]
J'aime Kev Adams ? [Anti-Boyfriend Tag]
J'aime Kev Adams ? [Anti-Boyfriend Tag]

6) Quelque chose qui te ferait mettre un terme à la relation ?

Pour tout le monde, je pense que ce serait l'infidélité.

7) Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans votre relation ?

Franchement je ne sais pas, c'est peut-être aussi le fait que je sois encore célibataire qui fait que je ne sais pas trop.. 

8) Quelles couleurs d'yeux et de cheveux préfères-tu ?

Pour les yeux qu'il ai les yeux marrons, bleus, verts je m'en fiche mais les cheveux je dirais quand même que je préfère les bruns. 

9) Il t'achète un cadeau, qu'est-ce que ce serait ?

Ce qu'il veut, rien que l'intention fait plaisir !

10) Peux-tu dire que tu as un style d'homme ? Si oui quel est ton type de mec ? 

Non je n'ai absolument pas de style de mec ! 

Je tague toutes mes abonnées qui n'ont pas encore fait ce tag et qui veulent le faire ! 

Petit copain ? Qu'est-ce que c'est ? De la nourriture ?

Petit copain ? Qu'est-ce que c'est ? De la nourriture ?

 Et voilà, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, aujourd'hui j'avais vraiment envie de rire ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires s'il vous a plu ou pas et si vous avez envie que je fasse des articles en particulier ! En attendant je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un prochain article ! Bye ;)

Hellocoton : Les confidences d Eva

Instagram : lesconfidencesdeva

Google+ : Les Confidences D'Eva !

Chaine YouTube : Les Confidences D'Eva !

Adresse mail (si vous voulez m'envoyer un petit mot, ça fait toujours plaisir !) :

niniecoelho@gmail.com

Commenter cet article

Beauty Infinity © 18/09/2016 21:32

Hello !
Pour avoir rencontrée plusieurs fois Kev ( oui j’étais fan ! ^^ ) le seul trouve que je trouve de beau chez lui se sont ses yeux. Le reste je n'aime pas trop ... Après chacun ses gouts ahah. Tu l'a déjà rencontré ?

Eva 19/09/2016 07:25

Hello !
Oui, il a de beaux yeux, non je ne l'ai jamais rencontré même si j'aimerais bien, il a l'air gentil :)

Amélie 07/05/2016 18:13

Hello Eva! Très marrant ton tag Hehe
Bisous

Eva 07/05/2016 18:18

Hello Amélie ! Merci, contente que tu l'aies aimé !
Bisous

Mio F 23/04/2016 10:06

Super tag :) Je trouve aussi que Kev est super beau et assez charismatique ;)
Bises

Eva 23/04/2016 10:08

Merci :) Ah on est d'accord ;)
Bises

Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine 21/04/2016 17:37

Super ce tag et perso je trouve que Kev est assez beau ! :)

Eva 21/04/2016 17:52

Merci, il est trop beau ! :)

chloé 21/04/2016 13:08

J'aime beaucoup ce TAG, je crois que je vais le faire : )

Eva 21/04/2016 15:21

Oui moi aussi, cool je passerai voir :)

Chocoline 21/04/2016 12:15

Si ca peut te rassurer moi aussi je trouve Kev Adams beau. J'adore la dernière image que tu as mises.
Bisous

Eva 21/04/2016 12:59

Haha ouf, je me sens moins seule !
Oui je l'aime bien aussi :)
Bisous

debygala 20/04/2016 20:21

Super ton tag , si tu n'a pas ecrit ce article je ne saurais pas que kev adams est canon ^-^, merci d'avoir mentionné mon blog :) , je suis désolé pour Taylor ca va ? pas trop triste ?
bisous eva
( enjoydeby.overblog)

Eva 20/04/2016 20:46

Merci, hihi cool que tu t'en suis rendu compte grâce à mon article ! :) De rien, tu m'as tagué je devais bien te mentionner :)
Non ça va, j'ai Kev

Alison 20/04/2016 18:35

C'est tellement dommage que Taylor Lautner ait pris du poids, il était tellement canon *-*

Eva 20/04/2016 18:54

Mais ouiii !

Le Nuage de Sarah 20/04/2016 15:09

Taylor Lautner *-* Putain il est canon. Mais si il a pris du poids... mdrrr ^^ Je suis entrain de rédiger le mien. Il sort dans l'aprem. Bisous <3

Eva 20/04/2016 15:10

Mais oui il était tellement beau ! Mdr
Ah cool, je passerai voir ça !
Bisous ❤️

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents